Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 15:34

re coucou

et voila j'ai passé l'apres midi chez le coiffeur

elle m'a refait mes mèches

et couper les pointes

  qui en avaient bien besoin apres 1 an 1/2 sans rien avoir coupé

et égaliser les longueurs

005-copie-12

en suivant les conseils de Dreams ( alias tiamat) sur son nouveau blog consacré aux cheveux

je les ai mesuré

verdict 68 cm avant coiffeur,

62 cm apres !

maintenant on va voir de combien ils vont pousser par mois !

objectif jusqu'aux rein ( mais je sais pas pour quand lol)

de plus apres quelques recherches sur le net je vais tester quelques "recettes maisons" simples ( pas le courage de ma lancer dans la fabrication de certain surement extra ,mais parfois compliqué et necessitant des trucs speciaux lol, ce serais bien d'en trouver tout fait sur mesure lol!!  ) 

 

j'ai déja testé le shampoing oeuf + vinaigre + rhum/canelle

et je suis satisfaite du resultat, mais je vous en reparlerais la prochaine fois que je le ferais ( je vais essayer 1 fois pas semaine)

et je vais surement tester la cure coco ( vu chez dreams ) 

je vous en reparlerais aussi lol!

bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans mes cheveux