Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 08:15

DSCF0006.JPG

Shaman

est arrivée dans ma vie il y a 13 ans 1/2

une semaine avant noel 1998!

de pere berger allemand croisé dobermand et de mere husky, tu ressemblais au depart a un bébé chacal,puis tu es devenue une superbe chienne !!!!

elle avait 1 mois 1/2 , a peine sevrée, mais le propriétaire de sa mere voulait les voir partir ( elle et ses freres er soeurs) de suite sinon il les tuait!!!!

elle etait pleine de puces,de vers et de boue ( ils etaient dans un chenil a l'exterieur)!

la 1ere année , il n'y a pas un mois ou l'on est pas allées chez le veto , bien sur , les vaccins, mais aussi les dents de lait qui ne tombaient pas alors que les autres poussaient, une entorses un 14 juillet etc... lol!

et les betises que tu m'as fait jusqu'au 1 an 1/2 quand tu etais seule !!!!!!

imaginez un clic clac totalement depouillé ( il ne restait au final que le matelas et l'armature d'intact ), tu ouvrais placard et frigo et sortais tout ce qu'il y avait dedans ..... 

bref j'ai grondé un peu, patienté beaucoup, parce que c'etait a cause du fait que tu a été sevré trop tot et " de force" et que tu etais totalement dependante deta nouvelle maman!

mais ensuite,

rien a redire, tu as été une compagne  idéale,pas un "mot" plus haut que l'autre, pas une betise,tu acceptais tout les animaux qui venaient chez nous et ceux qui y vivaient, meme les chats caracteriels ( hein sookie lol)

tu m'as ( tu nous)as comblé de joie, d'amour, de calin etc .... pendant presque 14 ans !!!

les dernieres semaines ont été tres dures pour toi comme pour nous de te voir diminuer semaines apres semaines ,au fur et a mesure de tes AVC successifs, malgré le traitement veterinaire qui a la fin de faisait plus effet meme en doublant les doses !!

DSCF0018

nous avons adapté ton couchage( l'armature du fauteuil a finalement disparu en debut d'année car tu tombais du fauteuil,mais tu avais encore les coussins, ensuite les coussins ont servi comme molleton sur les cotés pour ne pas que tu te cognes en te couchant contre les meubles autour de ta place ) , tes gamelles ont été sur elevéespour que tu es moins de mal, nos sorties avec toi aussi ont été adaptées a ta forme et ton envie du moment , pleins de petites choses

jusuq'a la derniere semaine qui fut un calvaire au point qu'a force de tomber tres frequemment ( pour ne pas dire tout le temps le dernier jour) tu avais fini par te casser une cotes ......

alors nous avons decidés a contre coeur de te laisser partir ......

et comme zhom etait au boulot, j'ai du le faire , ca a été un dechirement, mais je t'ai accompagnée jusqu'au bout pour ne pas que tu te sente abandonnée!!!

jamais je ne t'oublierais !!!!

je t'aimais tant!!!!!

napper10.jpg 

nous allons voir pour reprendre un chiot prochainement pour combler ce vide, mais il ( ou elle) ne te remplacera jamais .....

 ce sera une nouvelle " aventure" mais tu resteras dans nos esprits et nos coeurs pour toujours!!

Partager cet article

Repost 0
Publié par bastet

Présentation

  • bastet
  • maman et fan de crochet
  • maman et fan de crochet

Catégories