Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 11:08

edit: ben cette fois c'est moi sui me suis trompée dans la date lol!

tans pis vous aurez aujourd'hui au lieu de demain lol

re bonjour

nous allons reprendre nos carrés !

alors non je n'ai pas recu le 2e colis lol!!

mais j'ai vu que l'on pouvait arreter l'abonnement quand on le desirait et que l'on gardait nos cadeaux

donc apres le 3e envoi ( avec le dernier cadeau)

j'arrete l'abonnement et je prendrais les numeros chez le marchand de journaux

c'est exactement le meme prix !!!

hier je suis allée chercher le 4 et le 5 a la boulangerie ( elle fait presse aussi mais elle n'avait pas encore le 6 )et je prendrais le 6 et 7 la semaine prochaine

donc ce soir vous recevrez le carré 4

que voici

pas encore bloqué lol

006-copie-2

la semaine prochaine le 5 etc....

bon crochet

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans plaid