Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:52

bonjour

j'avais commencé il y a quelques mois un chale au crochet a la fourche

du forum un fil au doigt!

j'avais pris un fil au final pas terrible ,melange de mohair pelucheux et fil doré qui faisait que le final "piquait" pas top pour un chale donc!

de plus j'avais fait des bandes pas assez large et apres assemblage

elles gondolait vers l'interieur par endroit, comme un pont quoi!

donc j'ai tout jeté, ben oui pas moyen de démonter.....

et j'ai recommencer avec un fil plus fin et vaporeux

et j'en ai fait un mini chale

pour la poupée de ma belle mere

005-copie-10

006-copie-8

la robe ,je lui avais fait il y a quelques années

au debut de mes essais de creation lol!

007-copie-7

pour celle qui auraient l'oeil , les chaussons sont en tricot,

donc pas de moi

bon lundi !!!

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans enfants