Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 11:00

re bonjour

vous avez faim ? un petit peu de chantilly sur votre dessert ?

mais attention c'est de la chantilly speciale ... mdrrrr!!

photos prises ce matin avec le soleil et - 7°C( en ce moment on a alternativement 1jour neige et 1 jour soleil depuis jeudi )

de ma chambre ( derriere chez nous):

sur la droite

des jardins , on apercoit les pattes de chats sous les fils a linge

et un bout d'un des arbres ou les oiseaux se postent pour venir manger sur ma fenetre de salle de bain ( a cause des chats, je mets sur ma fenetre lol)

en fait nous habitons un " immeuble" comme celui ci ,petit avec juste 4 appart et un bout de terrain chacun

001-copie-21

juste devant ma fenetre

le sapin et l'autre morceau de l'arbre ci-dessus

(genial pour observer les oiseaux ,mais moins genial question luminosité dans les pieces qui se trouvent en plus au nord ...)

002-copie-16

de la salle de bain (derriere)

notre bout de terrain c'est ou il y a l'arche au centre de la photo ( on en apercoit qu'un morceau lol)

006-copie-3

un peu plus a gauche

on apercoit notre porte de jardin , avant la grande arche ( de la voisine)

et a coté de l'arche ,une deuxieme porte celle du jardin de belle maman lol( drriere le poteau de fil a linge)

vous pouvez re voir l'epaisseur de neige sur le toit et la table en bas de l'image lol 

007

de mon salon (devant)

vue sur la montagne en face toute blanche

003-copie-11

le triangle de pelouse ( si si sous la neige lol) devant chez nous

et le macadam gelé ( ou glacé plutot)du "parking"

004-copie-8

un petit zoom sur la haie pour vous montrer la petite epaisseur de neige

il y a env 10/15 cm ici en bas ( 400 m d'altitude)bien sur ,beaucoup plus, plus haut ou il neige depuis plus d'une semaine quasi tout les jours ou un jour sur deux lol

a gauche , c'est les traces de pattes de ma chienne !

005-copie-6

et voila , la visite est terminée

servez vous en chantilly , elle doit retombée entre ce soir et jeudi 

bon apres midi

Partager cet article

Repost 0
Publié par bastet - dans images
commenter cet article

commentaires

Tricotbel 01/12/2010 22:54



Ok pas de problème, le principal est que je sois inscrite.
Très gros bisous et bonne soirée



Casse-bonbec 01/12/2010 15:28



ah que brrrrrrrrrglagla !



Tricotbel 01/12/2010 11:43



Ok, je recommence car il ya au moins un mois de cela, même plus


Très gros bisous



bastet 01/12/2010 12:12



cette fois c'est bon lol! mais sous le nom et prenom du mail ! bisous!!!



Tricotbel 01/12/2010 11:04



Que c'est beau un paysage sous le neige vu derrière la fenêtre bien au chaud. A Paris je n'en ai pas encore vu, mais je ne suis pas descendu de mon 6ème depuis 3 jours.
Peux-tu me dire si je suis inscrite à ta news et à tes articles? Je croyais l'avoir fait et je ne reçois rien. Si je le suis, c'est sous le nom de tricotbel.
Bonne journée et très gros bisous



bastet 01/12/2010 11:15



coucou


apparement ca n'a pas fonctionné ,tu n'es pas dans ma liste ! bisous!!!!



pina 01/12/2010 09:47



merci bcp pour ces magnifiques photos!!!!!! c'est très joli mais on pense à trop de choses qui peuvent se passer avec ce mauvais temps!!!!!!!!!!!!!! gros bisous



Présentation

  • bastet
  • maman et fan de crochet
  • maman et fan de crochet

Catégories