Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 10:00

re bonjour

j'ai presque épuisé mon stock de laine, ben oui ca arrive lol!

enfin pas completement encore , mais mon choix de couleur et de grosseur de fils est desormais restreint  mdrrr!

aussi , j'ai suivi une idée et conseil de notre casse bonbec

 a savoir

commander un lot surprise sur

knitting in france

(on commande 6 pelottes pour 3.60 ,mais on ne choisi pas la couleur )

ne me voyant pas commander que pour profiter de ce prix et ne voulant pas commander de laine sur ce site ( tres bonne qualité mais pas dans mes prix tout simplement)

j'ai pris un lot de crochet avec

et voila mes pelottes

2 superbaby phildar verte pétant , mais pas trop criard

2 ideal bergere de france bordeaux

1 ideal bergere de france orange ( mais pas si orange que la photo)

et une bergelle 100 rose

002-copie-11.JPG

et le lot de 6 crochet , 5 que je n'avais pas: 3.75;4.25;5.50;6.00;6.50,

elle va recevoir le lot de gros crochet d'ici la fin du mois , je le commanderais surement le mois prochain avec un autre lot surprise lol!

bon apres midi 

 

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans divers