Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 10:00

re bonjour

ca y est ,on reprend les défis de bidouillette !!!!

celui de cette semaine , c'est noir et blanc ou ombre et lumiere

bon pour le noir et blanc ,j'aurais pu vous mettre mon chat et meme mon chien avec ses poils blancs lol !!!

mais je prefere les ombres du soleil ...

sauf que Mr soleil en a decidé autrement les jours ou je pouvais faire mes photos ....

mais, mais, mais

j'en ai dans mes dossiers de ballades que vous n'avez pas encore vues !!!

on commence dans les vosges

pres de Gerardmer

la montagne et ses sapins qui se refletent dans le lac

DSCF5481

puis

dans les mines de cuivre du Thillot toujours dans les vosges

jeux d'ombres et de lumieres avec le flash et les spots d'eclairages

2011 07150068

on change de région

direction les gorges de galamus

a cheval entre les departements de l'aude et des pyrénnées orientales

l'ombre de la falaise sur la route

DSCF7918

le fond des gorges nous fait un clin d'oeil

DSCF7919

on va passer de la lumiere a l'ombre sur le chemin de l'hermitage

DSCF7939

puis de l'ombre a la lumiere

DSCF7942

ensuite

direction Nebias dans l'Aude

pour une marche sur un circuit nommé Labyrinthe Vert

et il porte bien son nom lol

DSCF8525

ballade tres calme apres un semaine de visite touristique lol

DSCF8581

et enfin au chateau de  Puivert toujours dans l'Aude

on gravit les marches vers la lumiere

DSCF8698

bon apres midi

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans promenades