Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 22:18

bonjour

cette semaine bidouillette nous a mis au défi de prendre des animaux qui ne bougent pas .......

je vous avouerais que j'ai pas eu beaucoup de tamps cette semaine,j'ai fait mes 1eres photos vendredi, sinon samedi : kermesse a l'ecole; dimanche: ballade ; lundi pas descendue a pied; mardi pluie et mercredi autre chose de prevu !!!!

mais j'ai quand meme remplie ma mission lol!!

vous en avez vu certains sur les fontaines d'un precedent défis

le cerf de Diane

007-copie-10

le bouc et une tete de lion

014-copie-5

et en voici d'autres inedit :

une vache

001-copie-9

et un cochon ( les deux sur la facade d'une boucherie)

002-copie-14

le chien bien élevé ( que certains maitre pourrait suivre..)

003-copie-14

son copain le chat polisson

004-copie-12

un coq en bas a gauche ( fenetre a rideau orangé)

et 2 labradors en haut a droite

005-copie-12

et vous avez aussi ma statue préférée

008

001-copie-5

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans promenades