Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 22:36

bonjour

hier apres midi , j'ai accompagné mon fils aux activitée sportive proposées par la ville!

je l'accompagne et je reste la bas mais un peu a l'ecart pour ne pas "faire honte" a un garcon de presque 10 ans tout en surveillant quand meme lol !!!

et voici ce que j'ai fait :

un harnais ,normalement pour vrais petits chiens ou chats,un animal en peluche ou dans mon cas le vrai faux chat que mon fils a eu etant petit!

( maintenant c'est plutot ma petite niece qui joue avec quand elle vient lol)

005-copie-2

002-copie-5.JPG

003-copie-2

et la laisse qui va avec

004-copie-3

c'est un mélange de traduction d'un modele trouvé ( la harnais) sur le net et d'une création ( la laisse)!

je vous le proposerais dans 1 semaine ou 2 pendant mon absence

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans accessoires