Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 22:05

bonjour

des nouvelles de mes cheveux!

au 13 octobre ,j'en suis a 74 cm ( tete en bas de la nuque aux pointes)

ce qui correspond a ca:

002.JPG

de plus loin

j'aimerais qu'ils aillent au moins jusqu'au niveau du carré sous le bas de mon pull ( en fait l'etiquette de mon jean lol)

003.JPG

pousse normale de 2 cm depuis mi aout!

je vais bientot du hénné neutre et d'autres choses sur ce site :

  hénné indigo et compagnie

mais j'attends qu'elle est en stock un des produits que je veux et qui est en rupture !

et apres avoir essayer tout le week end et cherché sur youtube , ca y est casse bonbec j'arrive a me faire un chignon ,pas avec un crayon ( trop gros avec mes cheveux fin ca glisse )ou un pic a cheveux ( j'en ai pas mdrr), mais avec un pinceau fin lol!!!

bon lundi!

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans mes cheveux