Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 22:49

bonjour

ben oui c'est pas fini lol!

on continue avec les kdo d'anniv recus des copinette du groupe FB

♥♥♥ des pitis z'oiseaux ,un savon maison et une jolie carte de claudine♥♥♥

002-copie-3

♥♥♥ pleins de choses recu de Brigitte alias Bibiedel ♥♥♥

( tu n'as pas t'excuser du petit retard,on a dit que l'on faisait comme on pouvait, quand on pouvait lol)

un livre de recette de l'Aveyron ( elle m'avait deja envoyé celui du cantal il y a quelques temps )et un avec les celebre fraise TAgaDA

un dessous de plat vache

un ciseaux original

 

une "brochure" traditions

et une jolie carte

003-copie-3

et

♥♥♥ un sac surprise d'une autre Brigitte alias Bridget ♥♥♥

accompagné d'une jolie carte

001-copie-2

comment ca vous voulez voir ce qu'il a dedans ?

ok ☻

je crois que j'ai oublié le flash lol

002-copie-4

donc il y avait dans le sac 2 pots de confitures maisons une a la mure et une a la mirabelle !

sur la premiere photo vous apercevez le bras de mon fils qui etait en train de dejeuner et sa réaction : miam miam, de la confiture !!!!

(il adore la confiture maison lol)

004-copie-4

MILLES MERCIS a vous aussi les filles, je suis tres touchée de vos attentions pour moi ainsi que pour toutes les autres inscrites !!!!

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans cadeaux recus et faits