Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 16:24

bonjour

on change de sujet aujourd'hui !

j'aime lire et en particulier les histoires de vampires et les histoires romantico- fantastiques!

jusqu'a present soit on me pretait des livres , soit je les achetais....

ca revient cher a force....

donc

apres les 4 twilights

les 11 tomes de true blood

le tome 1 de vampire academy

tous achetés lol

et une dizaine de livres pretés ou offert

je me suis inscrite aujourd'hui a la bibliotheque de la ville en meme temps que mon fils ( gratuit jusqu'a 14 ans) !

a raison de 4€ a l'année et possibilté de 4 livres toutes les 3 semaines ( ou moins si finis avant) faites le calcul lol!

le soucis pour moi , la plupart des livres que je lis font parti de la section jeunesse , les livres "fantasy" sont des livres ados ou jeunes mdrrr!

mais ce soucis se regle en faisant prendre ces livres par mon fils qui a droit a 3 livres ( et qui n'en lira pas 3 en 3 semaines lol)

donc

voici mes prochaines lectures

un livre emprunté dans pour moi par mon fils

le tome 3 de midnighters

001-copie-10.JPG

résumé au dos:

Minuit n'a jamais été banal à Bixby. C'est l'heure où le temps se fige, où les darklings envahissent la ville. Seuls les midnighters peuvent affronter ces créatures terrifiantes. Jusqu'au jour où minuit surgit...en milieu de matinée. Le monde prend alors la couleur fantomatique du temps bleu. Pour les midnighters, quelque chose d'effroyable se prépare. Bientôt ils découvrent que les murs qui séparent l'heure secrète et l'humanité sont en train de se fissurer. Les créatures de l'ombre pourront se repaître de chair fraîche après des siècles d'attente ! La chasse aux humains est ouverte...

on m'avait preté les 2 1ers en septembre !

et dans la section adulte 

le tome 1 de Vamp in love

002-copie-9.JPG

résumé au dos :

Je me présente : comtesse Lilliana Arabella Guinevere du Marchette mais appelez-moi Lil. Je suis une vampirette de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour. l'éternité. Mon genre d'hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s'il s'agit de beaux garçons consentants), je préfère boire le sang dans un verre à cocktail. Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D'où l'idée de lancer une agence de rencontres ; bon moyen de joindre l'utile (combler un gouffre financier d'acheteuse compulsive) à l'agréable (permettre à des humains, vampires et garous esseulés de trouver l'âme soeur), et surtout d'échapper à l'entreprise familiale.

Ainsi naît Vamp'n'Love. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un vampire-chasseur-de-primes sur les traces d'un tueur en série s'est présenté à l'agence. Son allure, son odeur. terriblement sexy ! Seulement c'est un " mordu " et non un vampire de naissance. Impossible dans ces conditions d'envisager quoi que ce soit. Mais bon, il arrive parfois qu'on se laisse emporter par ses bas instincts

la prochaine fois je prends le tome 2 de vamp in love

et  le tome de 1 " le journal d'un vampire"

bonne lecture

Partager cet article

Repost 0
Publié par bastet - dans mes lectures

Présentation

  • bastet
  • maman et fan de crochet
  • maman et fan de crochet

Catégories