Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 23:37

bonjour

ca fait longtemps que je voulais me faire des mitaines...

mais je voulais des mitaines a doigts et surtout au crochet lol!!!

et j'ai trouvé sur le net un modele , en anglais bien sur ...

je l'ai traduit et ....

enfin j'ai mes mitaines ( et les deux tata mdrrr)

les voicis:

une , en situation

( ben oui un peu compliqué de prendre les 2 mains en photos ....)

011

et les deux  reunies

012

je crois que je vais me faire 2e paires ,mais avec le crochet au dessus et le meme fil ( anchor magic je sais plus quoi 100% coton) ,mais orangé , la , elles sont bien "ajustées" lol, meme un peu trop  mdrrr

je  propose le modele en CAL sur un fil au doigt  !

bonne journée 

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans accessoires