Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 21:16

bonsoir

je participe a un défi pour les blouses roses 

le  tricothon 2012

bon bien sur moi c'est au crochet mdrrr

il s'agit de créer un ( ou plusieurs) modele sur le theme de la layette

soit une couverture ou un nid d'ange

soit un doudou animal

soit chaussons et bonnet

moi j'ai choisi le nid d'ange

voici mon debut

003-copie-20.JPG

dos devant et ventre

vous aurez reconnu sur quel theme je l'ai choisi ...

le bisounours porte bonheur lol!!

 

j'ai egalement terminé le defi des mariées de chez pipiou , je fais les photos des que j'ai une bonne lumiere au jardin lol

bonne soirée

 

je ferais l'article pour ce week end du jeu des 20000 coms qui est terminé lol!

et ma petite rouquine a sa 1ere "tenue"

enfin presque , vous verrez pourquoi aussi lol

a bientot

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans enfants