Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 10:33

bonjour

les non initiées me dirons quesako le KH7 ?

kh7 001

sans la tache de peinture bien sur ,ni la queue de Suki lol !!

description ici 

c'est un produit d'entretien pour la cuisine d'origine espagnol, tres economique et ecologique ( en tout c'est marqué dessus lol)

 

j'en ai acheté en andorre l'an dernier (lors de nos vacances ) et j'arrive au bout de ma bouteille , vous voyez que c'est economique lol ( un coup de pschitt sur une eponge nettoye toute la gaziniere lors d'un usage quotidien )

donc j'aimerais savoir si l'une de vous trouve ce produit par chez elle , apparement plus dans le sud !

si elle accepterait de m'en envoyer une bouteille ( je rembourse bien sur les frais de port et de produit )

en attendant que l'on retourne la bas ,surement l'an prochain

merci par avance

bonne journée !!

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans divers