Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 22:04

bonjour

j'adore les histoires de vampires "romantiques"

pas les films d'horreur lol!

 du style , true blood,le journal d'un vampire etc.. etant plus jeune deja buffy contre les vampires lol

et Twilight en particulier

j'ai deja lu les 4 livres publié de la saga ( fascination, tentation, hesitation et revelation)  , le spin off sorti recement ( l'appel du sangla seconde vie de bree tanner),

vu les 3 films deja sortis( fascination, tentation et hesitation)

et et et

ben on en veut plus lol.....

je sais que les 2 films de hesitation sortiront normalement en nov 2011 et nov 2012

et en attendant je fais quoi moi a part relire et revoir ce que j'ai lol

 

je vais voir mon ami google et je lui demande ce qu'il peut faire pour moi

et voila ce qu'il m'a trouvé:

d'abord le 5e "livre" ,fascination du point de vue d'Edward qui aurait du etre publié et qui pour l'instant tout du moins ne le serra pas ( on espere toujours que S.Meyer change d'avis)

pour cause de piratage de brouillon

mais S.Meyer a publié ce qu'elle avait deja ecrit ( 12 chapitre) le brouillon donc sur son site!

celui ci a été traduit en francais

on peut le trouver ici:

midnight sun 

et puis il me trouve ceci:

 ( attention ,ce qui suit a été écrit et imaginés par des blogueurs en s'inspirant des "vrais" livres de S.Meyer ,et non par S.Meyer) ,

une blogueuse qui a ecrit la suite de midnight sun pour l'instant jusqu'au 17 e chapitre

ICI

et puis

cette personne a ecrit tentation du point de vue d' Edward ( les livres de S.Meyer sont ecrit du point de vue de Bella)

ICI

et ecrit hesitation,pareil du point de vue d'Edward

ICI

et en cours d'ecriture

revelation toujours du point de vue d'Edward

ICI

ca me permettra de patienter, surtout que la lecture sur ordi est beaucoup plus difficile  que sur un livre

attention les yeux !!!

je pense lire un chapitre par jour ,je verrais ce qu'en dise mes yeux lol!!

et merci a ces bloggeurs d'avoir ecrit tout ca , j'en serrais totalement incapable, certes ce n'est peut etre pas ce qu'aurait ecrit S.Meyer ,mais il ne pretendent pas a cela non plus lol 

bonne journée !!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans divers