Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 23:08

bonjour

nous voici rendues au 10e carré

tout aéré et sans broderies ( ca change lol) 

voici le mien

006-copie-4

il est un peu plus petit que les precedent ,mais a l'assemblage il se tendra!

 

a partir de maintenant je n'enverrais plus les carrés au retardataires , vous comprendrez que etant au 10e avec 3 fiches pour chaque , ca fait un peu beaucoup de mail lol!!!

par contre j'enverrais aux abonnées qui auront un soucis de reception de la news et qui le demanderont

 

ou alors ,j'ai pensé a un truc ,mais j'aimerais votre avis

question droit lol!

les fiches sont dans le meme "dossier image" dans mon admin ( comme les galeries des cals)

si je le transforme en album ,il sera alors visible sur le blog

mais du coup accessible a tous ....

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans plaid