Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 22:30

bonjour

voici ce que ma mere a acheté dans une brocante pour 10€

un poupon crée par Joan Ibarolle ( c'est indiqué dans le cou) pour Ashton Drake Galleries de 1997 ( c'est marqué sur son talon lol)

apparement d'apres les recherches que j'ai faites c'est le 1er poupon de la collection seasons of joy

il s'appelle nicholas ( le titre complet c'est nicholas the winter baby)

il a un pyjama avec un bonhomme de neige fourni avec (  il est au lavage ,il etait un peu cra cra lol)

il mesure environ 50 cm

cadeaux 007

et sa bouille en gros plan

cadeaux 008

corps souple,mais assez rigide et tete ,mains et pieds en porcelaine !!!

si une de vous a une idée de la valeur réelle ?

sur ebay ,je l'ai vu a 50 dollars

bien sur vous aurez devinez que je l'ai recupéré pour moi mdrr

bonne journée

 

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans cadeaux recus et faits