Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 23:12

bonjour

il y a quelques temps ,je cherchais des cartes postales et photos pour agrémenter l'exposé de mon fils sur la guadeloupe !!

 

j'attendais d'avoir sa note pour vous donner des nouvelles !

donc voila :

d'abord je voudrais encore remercier katara qui m'a envoyer 2 montages photo

sur la vegetations et des paysages

001-copie-28.JPG

et Lyane qui m'a envoyé des cartes postales superbes

002-copie-18.JPG

ca donne envie tout ca lol!!!

MERCI  a toutes les deux

et a toutes celles qui m'ont repondues lol!!!

 

pour finir ,il a eu la note honorable de 14/20 pour ce 1er exposé!!

 

le suivant est sur l'armement de la guerre 14/18 !

la ,c'est zhom qui l'aide pour les recherches, passionné de cette guerre qu'il est lol!

j'en profite pour vous souhaiter a toutes et tous

UN TRES BON REVEILLON

QUE LE PERE NOEL VOUS APPORTE PLEINS DE BONHEUR ET DE CADEAUX !!!!!

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans divers