Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 22:54

bonjour

 

rentrée des classes

voila pour la plupart des enfants , c'est la rentrée ,pour mon petit zhom c'etait deja mardi lol!!!

je souhaite donc a tous petits et grands, hein CB lol

une bonne rentrée

que tous travaillent bien et s'amusent bien a l'ecole , tant qu'a faire pas en meme temps lol!!

vous me direz pourquoi marche a pieds....

j'y arrive:

 j'emmene petit zhom a l'ecole qui se trouve en ville ,a pieds les 3/4 du temps

depuis qu'il a changé d'ecole ,il mangeait a la cantine le midi 

mais on mange trop bien a la cantine ( si si je vous jure )et petit zhom a pris un peu de poids en 2 ans de cantine ... et moi aussi , chutttttttttt

donc cette année ,je vais le rechercher le midi

l'ecole ce trouve a 1.5 km de chez nous ,(il faut avec les feux rouges ,le passage du train 10/15 min )

ce qui fait 3 km aller/retour ( soit env 4500 pas et 127 calorie mangées lol)

(j'ai un podometre lol)

donc moi ca me fait 4 aller / retour par jour , soit 12 km / jour

et ca 4 jours par semaine

l'an dernier ca m'en faisait que 6 par jour!!

 et mon fils  

ca lui en fait 6 au lieu de 3 lol!!!

meme si je prefere les ballades en foret ( mais ca c'est le week end ) et meme si ce n'est que 12 km par jour , c'est deja ca en regulier lol!!

et ca fait du bien de marcher

esperons maintenant que ca se voit sur la balance ...

bonne journée !!!!!  

 

 

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans promenades