Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 11:49

re bonjour

 

cette année a l'ecole ,il font faire des gouters litteraire le vendredi apres midi

chacun leur tour ,les enfants doivent apporter un gateau et presenter un livre ( pas en meme temps , 2 amenent 1 gateau et 2 presentent un livre)

premier gouter vendredi prochain

et devinez qui commence pour le gateau ...

donc

ce midi mon fils est rentré de l'ecole et me dit : maman faut que tu fasses un gateau pour vendredi pour le gouter a l'ecole ...

jusque la ca va , je sais faire les gateaux ,pas de soucis , je te fais jeudi 

oui mais il y a Lucas qui est allergique aux oeufs et aux arachides !

ah!!!

je file voir sur le net , mais pas trouvé de gateaux qui me plaisent et qui pourrait plaire aux enfants .......

donc je vous lance un SOS cuisine:

quelqu'un aurait -il une recette de gateau sans oeufs et sans arachides bonne bien sur et qui plait aux enfants

p.s: j'ai aussi lancé un sos sur le blog de magloo

toute les idées sont bonnes a prendre ,ils vont faire des gouter toute l'année + le gateau d'anniv en decembre ...

merci a vous les filles !!!

bonne apres midi

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans divers