Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 22:52

bonjour

le temps des bonnes soupes est revenu!

aujourd'hui je vous livre une soupe toute simple et super bonne!

la soupe de potiron a la facon de ma grand mere:

legerement sucrée!

oui une soupe sucrée lol!

005-copie-5.JPG

-- prendre juste du potiron ( epluché et coupé en morceaux)

-- faire cuire a l'eau avec une pincée de sel

-- une fois cuit , retiré un max d'eau ,amis s'il en reste encore c'est pas grave lol!

-- rajouté du lait ( et facultativement de la creme fraiche )

-- re chauffer , mais pas  bouillir

-- mixer

-- ajouter un peu de sucre ( a votre gout) soit dans la casserole , soit dans l'assiette directement

et deguster!

pour celle ci ,j'ai rajouté des chataignes!

j' en fais parfois en version salée avec des pommes de terre et cube de bouillon ( sans le lait lol) ,mais j'avoue la préféré ainsi , peut etre par nostalgie ....

bon appetit

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet