Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 11:00

bonjour

voici une autre idée decos pour noel

(ou autre suivant la customisation ensuite)

toujours faite par les maitresses de l'ecole maternelle ou a été mon fils pour vendre en fin d'année aux parents!

 

003-copie-8

des batons, du grillage a poule , du ruban

et des decos

(fraiche ou plastique selon les gouts)

d'ailleurs va falloir que je renouvelle la mienne lol, accrochée a la porte de la chambre de mon fils ,elle a ... comment dire ... subit le temps qui passe lol

et j'ai rajouté des pinces a linge ( enfin une celle du haut avec la cococinelle, les autres c'est mon fils lol)pour y mettre des photos ou autres

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans decos