Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 22:05

a mon tour d'être taguée
voici le reglement
1 -- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2 -- mettre le règlement du jeu
3 -- repondre au 6 questions
4 -- taguer 6 personnes en inscrivant leur nom
5 -- en avertir ces personnes sur leur blog 


donc c'est louloux qui m'a taguée

-- mes couleurs préférées sont : le violet (mais foncé ou très clair lol!!) le noir (j'adore) enfin les couleurs sombres pour être portés
-- mes matieres preferees : le coton , la soie et le satin
-- mes odeurs préférées: le muguet ,la lavande pour les odeurs naturelles et Hugo Boss et A ngel pour les parfums
-- mes gourmandises preferees : le chocolat au lait ou blanc
le style de ma decoration : classique ancien
-- ce que j'aime recevoir : tous ce qui vient du coeur

maintenant ,mes victimes

1 -- akuarelle
2 -- destinee
3 -- pina
4 -- grand solitaire
5 -- bridou
6 --joelle

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans divers