Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 23:56

bonjour

la semaine prochaine je mettrais en place un nouveau projet pour les cheries sur le forum un fil au doigt!

projet proposé par flomelle et créer par elle ; )!

bien sur j'ai pas resisté , je l'ai deja fait !

et meme 2 fois  mdrrrr ( et une 3e adaptée en preparation )

voici donc mes 2 ensembles!

en 2 couleurs a chaque fois car fait avec des restants de pelottes !

020.JPG

018.JPG

comment ca Mao n'a toujours pas de collants , ben non , pas pu en acheter encore et quand a les faire euh... comment dire , faut que le dieu de la couture me donne un enorme coup de pied au fesses pour me motiver a m'y mettre mdrrrrr !!!!!! 

le deteste vraiment la couture autant voir plus que tricoter mdrrrrrrrrrr

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans chéries