Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 08:08

bonjour 
j'ai enfin terminee mon en cours mystere / truc
personnes n'avaient la bonne reponse meme si certaines s'en rapprochaient
voici ce que c'etait:
 je vous avoue que pour le bustier ,j'ai bidouillé ,ils disent un crochet 1 pour toutes la robe et un coton n°20 ,mais pour le bustier ,un crochet 0.75 aurait ete mieux ,les fleurs etaient trop grandes donc le bustier aussi !!
j'ai retiree 2 fleurs et ai fermé le tout a ma sauce car j'ai du en plus me trompee quelques part dans le montage des fleurs et pas envie de recommencer ( puisque bien sur ,je m'en suis apercue a la fin lol)
mais je la trouve chouette comme ca !!!!!
bonne journee !!!



Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans vetements barbie