Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 22:59

bonjour

voila j'ai terminé ma 2e partie du napperon fleurs ,proposé par gigiS sur le forum un fil au doigt !!!

au moins 3 erreurs mais qui n'ont pas d'incidence sur la suite  ,mais comme d'hab vu a la fin et pas envie de recommencer !!!


concernant ma capeline ,je l'ai rincée a l'eau chaude et mise a secher , elle ne sechait toujours pas meme au seche cheveux et ne faisait pas assez rigide .........
donc on reprend depuis le debut ,mais j'utilisrais la recette de mon bateau ( prise dans le livre du bateau lol) qui tient lui depuis 10 ans et est tres rigide lol !!!!

a bientot pour de nouvelles aentures du sucrage mdr !!!

comme dit casse- bonbec ,je l'aurais cette capeline elle va pas faire sa loi .........

BISOUS
BON WEEK END

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans projets en communs