Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 10:00

re bonjour

et oui 2 articles aujourd'hui lol !!!

tout a l'heure j'ai posé une colle a tata momo en lui disant ce que je prepare pour le dessert de ce midi et en plus sans le faire expres mdr !!!

d'abord commencons dans l'ordre :

le plat :
cotes de porc a la romaine facon tata momo mais en papilotte au four et j'ai rajouté des cubes de courgette fraiche du jardin dans la sauce lol !!
que j'acompagnerais de riz !!
depuis la photo la viande est cuite lol !!!


et pour le dessert :
de la tarte aux brimbelles cueillies dimanche en foret !!!


3 tartelettes et une tourte

et la colle : les brimbelles qu'est ce donc  ( je suppose que les lorraines et les alsaciennes le savent lol) c'est le nom donnée aux myrtilles chez nous !! mais avec la photo c'est facile lol !!!

bon appetit et bonne fin de journee !
demain un prix et un debut de quelque chose lol !!!!!

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans divers