Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 22:46

bonjour

voila un gros encours de fini !!

le bolero que hmk nous propose sur son blog !

celui ci

 

et voici le mien

stristement le meme nombre de carré que le schéma ,mais coton 10 et crochet 1.5

bolero 002

 parfait pour une petite fille ,mais peut etre un peu grand pour l'instant pour ma niece ( elle vient cette aprem ,je lui essayerais) ,mais elle le mettra plus tard lol!!!!

et comme c'est pour une petite fille

pour le fermer j'ai fait 2 liens avec un coeur ( ceux de katty 72)

bolero 001

j'ai essayer le point langouste pour les liens ,mais meme avec les différents tutos ( et j'en ai testé de toutes sortes lol) ,cette bestiole m'est encore réfractaire grrr!!!

ca viendra bien un jour , j'ai mis du temps aussi avec l'écrevisse mdrrr

pénible ces crustacés ......

 

merci hmk pour ce modele !!

bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans CAL