Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 13:01

re coucou 


devinez ce que j'ai remarqué ce midi lors de l'administration de leur dose de vit c .....

Canelle est un male .........

je me demandais pourquoi elle roulait du popotin vers Isis depuis 2 jours et que Isis se sauvait quand elle faissait ca , pensant avoir affaire a 2 femelles ,je me suis dis que c'etait leurs histoires de dominant /dominé ............

ben non ,en fait il draguait ...........

donc j'ai mis Isis dans ma boite de transport le temps de foncer a la cave chercher la vieille cage d'un lapin que mon zhom a eu enfant ( en attendant mieux) ,et nettoyer, desinfecter et installer Isis dedans ,la pauvre ,elle qui ne quittait pas Canelle sauf lors de ses parades ,et je les ai placé a distance car Isis s'appellait Canelle avec les cages cote a cote..........

j'espere seulement que le mal n'a pas ete fait , ca fait 1 semaine ( en comptant a l'animalerie ) qu'ils etaient ensemble ......

et dire que la vendeuse a assurée a mon zhom que c'etait 2 femelles ........

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans divers