Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 23:02

bonjour

le defi de bidouillette en cours est un defi fastoche en ce moment :

la neige !!!!!

comme chez beaucoup il a neige dans la semaine derniere , et bien samedi matin aussi .......

photos de vendredi

bon d'accord la y a pas de neige sur les branches, mais il est trop beau ce bouvreuil lol !

001-copie-3.JPG

002-copie-2.JPG

003.JPG

y avait du soleil

005-copie-4.JPG

samedi apres midi , zhom a joué avec la chienne dans le jardin , mais il a pas pris de photos grrr et moi j'etais au boulot !

 

samedi soir et dimanche: pluie verglacante puis pluie normale = la neige avait tout fondu quasiment il reste que beaucoup de vert et peu de blanc

j'ai bien cru mon défi allait s'arreter la !

mais cette nuit ,la neige est retombée

et voila les dernieres photos

001-copie-4.JPG

002-copie-3.JPG

003-copie-1.JPG

004-copie-3.JPG 

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans promenades