Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 23:00

re bonjour

desolée d'habitude ,je ne parle pas des "mauvaises choses" ici ,mais j'ai besoin de vider mon sac!!!

rien a voir avec le net !!

ce week end fut tristounet et ce lundi encore plus !!

passons sur la tempete qui a arraché un arbre du jardin et qui est tombé sur le grillage , ce dernier etait en fait juste couché , zhom a coupé et debité l'arbre ,redresser poteau et grillage et ca ne se voit plus !!!

passons aussi qu'elle a detruit notre serre , de toute facon on devait la refaire .....

personne de blesser dans le coin ..........

la triste nouvelle vient de mon chat !!

samedi je l'ai emmener chez le veto car il ne voulait plus manger ,mais etait encore actif:

resultat ,c'est le foie qui est atteint , traitement et espoir ....

mais depuis degradation rapide de son etat !!!!

jusqu'a ce matin il a attendu que l'on se leve pour nous dire au revoir d'un miaulement dechirant ....

et est parti au paradis des chats!!!!

c'est la vie helas ,mais mon pot de colle va me manquer !!!!!

reposes en paix mon bébé !!!!


demain sera un autre jour !!!!

bonne fin de journee !!

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans divers