Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 11:19

bonjour

pendant les vacances , la section jeunesse a fermé pendant 1 mois, donc j'avais pris 3  livres finis depuis 1 semaine ( on va a la biblio demain)

rappellez vous:

comment sauver un vampire amoureux:

mon avis:  j'ai aimé le tome 1 : comment se debarrasser d'un vampire amoureux et j'ai tout aussi aimé celui ci !!!

il y a tout ce que j'aime dans ce genre de livre: de l'amour, de l'amitié, de la haine, des trahisons, complots.....

ensuite j'ai lu

sortilege:

mon avis: c'est pas mal, une version revisité de la belle et la bete, le beau garcon se transforme en monstre par une sorciere et doit trouver l'amour reciproque pour re devenir "beau"

comme je disais, pas mal, j'ai bien aimé , mai c'est pas transcendant non plus lol!!!

et enfin

insatiable:

mon avis: j'ai adoré!!

c'est l'histoire d'une fille medium qui ecrit des dialogues pour une serie tv et qui est limite allergique aux vampires et pourtant .....

elle se rendra compte qu'ils sont partout ou presque dans sa vie autour d'elle!

je le conseille!!!

et s' ils ne sont pas sortis demain je prendrais le tome 2

et

irresistible alchimie

a suivre ...


et d'autres futures lectures

sur fb ,j'ai rencontré une lectrice assidue et elle se separait de certains de ses livres, je lui ai pris 

Hush

http://images-booknode.com/book_cover/208/full/hush-207619.jpg

et la malediction des anges

http://images-booknode.com/book_cover/55/la-malediction-des-anges-55172-250-400.jpg

je les attends avec impatience lol!!

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans mes lectures