Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 22:22

bonjour

aujourd'hui ,on revient a nos cheveux , enfin les miens!

je les ai coupé un jour de pleine lune le 17 mai

la photo juste apres le coiffeur

005

divers essais de masque tres concluant dont je vous ai fait par

et le 06 juin j'ai commencé la cure de lait de coco

photo le 06 juin

desolée pour le flou ,j'ai du redimensionner la photo

001 (2)

apres 3 semaine de cure

( soit 1 mois et 1 semaine depuis la coupe)

001

je n'arrive pas a mesurer seule en cm

mais regardez les photos

comparatif du 6 juin

on voit pas encore grand chose

cheveux 06062011

mais avec le même pull....

24 juin 2011

il me reste 2 semaines de cure pour faire les 10 applications

mais deja on peu en tirer une conclusion positive concernant le boost de pousse!!!

pour la douceur, brillance etc , je prefere le masque au yahourt!

bon samedi !!!!

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans mes cheveux