Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 07:13

bonjour

avec un samedi et dimanche plutot pluvieux ,j'ai fini, quelques trucs !!

 

voici le 1er:

un sac couffin pour le petit bébé prevu pour ma niece

au depart il devait etre uni, de la couleur du corps du sac, mais en panne de fil ,j'en prends un autre ( le rouge) que j'avais en plus grande quantité qui pouvait pas trop mal aller avec le rose chiné, mais .... panne de fil pour finir le couffin , j'ai fouiné pour un fil de meme marque que le rouge nmais en parme ( plus que ca lol)

et comme c'etait des fins de pelottes que l'on m'a données ,impossible d'en acheter , donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main lol!!!

j'ai aussi changé les bordures du "sac" toujours pour cause de fil ,coquilles moins gourmandes en fil que la bordure prevue lol !!!
fermé:

la partie inferieure est un sac pour mettre les vetements ( entre autres)

la partie superieure le couffin que verrez plus bas lol

ouvert:

de plus pres le couffin:
 

bonne journée !!

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans itty bitty