Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 22:36

bonjour

 

 celles qui ont des chats ,le savant sans doute ,les arbres a chats c'est en general assez chers , certains pas tres stable , (surtout pour des petites boules de nerfs lol) ou pour les moins cher pas tres solides..... n'est ce pas suki...

donc je voulais un truc stable, solide et pas trop cher...oh bastet tu demandes un peu beaucoup la !!!!

ben non , il faut etre patient

il y a 15 jours , nous avons trouvé une tour a chat pas trop chere ( 50 €,mais pour ca c'est pas cherlol )

(en plus le magasin faisait une porte ouverte et nous l'avons avec -10% lol)

en fait c'est une tour , stable , avec 3 etages qui communiquent entre eux et la terrasse , le tout recouvert de "corde" pour faire ses griffes ( ca fonctionne , j'en avais essayer 2 avant qu'elle a boudée ou bouffe, le 1er etait trop petit et pas solide et le second en carton ,elle se faisait .. les dents ...

la voici:

certes ca prend un peu de place lol!

002

le 3e etage

003

le 2e etage

004

mais qu'est ce que tu regardes, tu permets je vais voir 

donc le 2e etage avec une balle clochette

005

le 1er etage etant comme le 1er ,mais avec le trou en haut lol

sur la terrasse ( avec le tapis crocheté il y a quelques temps

006

et mes 2 filles

a coté de ma derniere orchidées en fin de floraison

001elles sont malheureuses n'est ce pas  mdrrrrr!!

bonne journée !!! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans divers