Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 22:36

bonjour

 

 celles qui ont des chats ,le savant sans doute ,les arbres a chats c'est en general assez chers , certains pas tres stable , (surtout pour des petites boules de nerfs lol) ou pour les moins cher pas tres solides..... n'est ce pas suki...

donc je voulais un truc stable, solide et pas trop cher...oh bastet tu demandes un peu beaucoup la !!!!

ben non , il faut etre patient

il y a 15 jours , nous avons trouvé une tour a chat pas trop chere ( 50 €,mais pour ca c'est pas cherlol )

(en plus le magasin faisait une porte ouverte et nous l'avons avec -10% lol)

en fait c'est une tour , stable , avec 3 etages qui communiquent entre eux et la terrasse , le tout recouvert de "corde" pour faire ses griffes ( ca fonctionne , j'en avais essayer 2 avant qu'elle a boudée ou bouffe, le 1er etait trop petit et pas solide et le second en carton ,elle se faisait .. les dents ...

la voici:

certes ca prend un peu de place lol!

002

le 3e etage

003

le 2e etage

004

mais qu'est ce que tu regardes, tu permets je vais voir 

donc le 2e etage avec une balle clochette

005

le 1er etage etant comme le 1er ,mais avec le trou en haut lol

sur la terrasse ( avec le tapis crocheté il y a quelques temps

006

et mes 2 filles

a coté de ma derniere orchidées en fin de floraison

001elles sont malheureuses n'est ce pas  mdrrrrr!!

bonne journée !!! 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par bastet - dans divers
commenter cet article

commentaires

qinoa 03/10/2010 20:39



Oh les malheureuses bêtes, tu les nourris bien au moins ?



bastet 04/10/2010 09:34



non tu crois lol!!! et ma chatte ,3kg 100 a 7 mois ,tu crois qu'elle est bien nourrie lol!!!


bisous, bonne journée !!



bibiedel 03/10/2010 18:48



Suki a l air d apprécier elle est adorable


bonne soirée



bastet 04/10/2010 10:10



merci, bisous, bonne journée !!



magali dit gateuxrigolo 03/10/2010 17:33



il va bien s amuser ce ppoupousse



Casse-bonbec 03/10/2010 11:26



Elle a l'air géniale, cette tour ! ça lui fait faire de l'exercice, en plus, c'est bon pour sa santé



bastet 04/10/2010 09:37



oui c'est le seul truc pour chat qui lui plait lol! les jouets pfff , elle prefere jouer avec croquettes rondes de la chienne lol!! autant dire que quand on bouge les meubles on en retrouve
partout !!!!!



aloysia 03/10/2010 11:23



Je vois que comme chez moi tes animaux sont malheureux!! mdr mdr


Moi j'ai encore trouvé moins cher pour ma chatte qui faisait ses griffes sur mes papiers peint......... Grrrrrrrrrr


J'ai récupéré chez mon père une bûche de bois destiné à sa cheminée que mon mari à mis sur pied avec une planche en dessous...... et elle ADORE!! déjà quand on la ramené forcément pleins d'odeur
dessus...... et depuis ne s'en lasse pas!! et ça lui sert aussi de siège pour bien nous observer de là haut!! lol!!


BISOUS........ 



bastet 04/10/2010 09:38



oui super et pas cher!!!!! bisous!!



Présentation

  • bastet
  • maman et fan de crochet
  • maman et fan de crochet

Catégories