Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 23:09

bonjour

j'ai une bonne nouvelle a vous racontée:

souvenez vous en aout j'ai crée ce nid d'ange

pour un concours au profit de l'association des blouses roses

allez voir LA   pour le detail du concours

005

nous devions avoir les resultats debut novembre , sur le net et/ ou chez nos magasins participants!

ma merciere n'ayant toujours pas eu de nouvelle ,j'ai fouillé regulierement sur le net pour savoir si ils avaient été diffuser ......

et aujourd'hui ( enfin hier apres midi lol) j'ai enfin trouvé:

allez voir LA 

bon non je suis pas dans les 3 1eres donc j'ai pas gagné les week end offert ( de toute facon depuis 1 mois je bosse le samedi apres midi lol )

mais 

33 candidats sont selectionnés pour que leur modele figure dans le livre qui va etre vendu ( 16 € ) a cette occasion

et je suis dedans ( celles qui connaissent mon nom ou mon prénom me trouveront lol)!!!!! et je recevrais un livre avec les modeles

tableau_tricothon-copie-1.gif

 

tous les gains de la vente des ouvrages et des livres ainsi que les droits d'auteur seront reversés a l'association des blouses roses!

 

je precise que je ne partagerais pas mon modele ni gracieusement ni contre deniers

mais je vous indiquerais les reference du livre et les photos des modeles des que je pourrais!

 j'avoue une certaine fierté qu'on est reconnu mon travail meme si je n'en tire qu'une satisfaction personnelle lol!

bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Publié par bastet - dans cadeaux recus et faits